transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Re: [Transcriptions] Fwd: [SENSIBILISATION] Compa tibilité, interopérabilité, barrières à l'interop, en p uzzle

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Re: [Transcriptions] Fwd: [SENSIBILISATION] Compa tibilité, interopérabilité, barrières à l'interop, en p uzzle

  • From: Bookynette <bookynette AT gmail.com>
  • To: Kevin Hinault <hinault AT gmail.com>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Re: [Transcriptions] Fwd: [SENSIBILISATION] Compa tibilité, interopérabilité, barrières à l'interop, en p uzzle
  • Date: Tue, 25 May 2010 22:38:33 +0200

Salut la compagnie..

Bon, après discussion sur irc, j'ai cru comprendre que les transcriptions des conf de Benjamin Bayart ne concernaient pas l'April. Dons qu'elles ne seront pas hébergées sur le site.

Donc si vous voulez continuer à bosser dessus, c'est comme vous voulez mais se ne sera pas publié sue le site web.. Pitet ailleurs, voir avec BB.

A plus...

Le 25 mai 2010 09:20, Kevin Hinault <hinault AT gmail.com> a écrit :
Le 25 mai 2010 01:20, Snip <sniprog AT gmail.com> a écrit :
> Salut et bienvenue !
>
> J'avais un peu commencé cette transcription, donc si tu n'as pas
> avancé dessus ce week end, attends que je te passes les parties que
> j'ai transcrites.

Vu le temps ensoleillé du week-end en Bretagne, j'ai passé mes trois
derniers jours à la plage à me dorer la pilule. J'ai considéré que la
conférence de Benjamin aussi bonne soit-elle attendrait un peu :)

Donc si tu as de quoi compléter un peu, n'hésites pas.

--
Kévin