transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Re: [Transcriptions] Fwd: [SENSIBILISATION] Compa tibilité, interopérabilité, barrières à l'interop, en p uzzle

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Re: [Transcriptions] Fwd: [SENSIBILISATION] Compa tibilité, interopérabilité, barrières à l'interop, en p uzzle

  • From: Bookynette <bookynette AT gmail.com>
  • To: Snip <sniprog AT gmail.com>
  • Cc: Kevin Hinault <hinault AT gmail.com>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Re: [Transcriptions] Fwd: [SENSIBILISATION] Compa tibilité, interopérabilité, barrières à l'interop, en p uzzle
  • Date: Tue, 25 May 2010 08:28:16 +0200

Snip, à mon retour tu seras fouetté!!
Bon je plaisante!! vivement le redmine pour gérer les tâches! ( euh tâches à faire hein!! ;-))

C'est cool que vous soyez déjà plusieurs dessus!!! C'est bô le travail d'équipe...

Sinon j'ai vu que Ailée avait repris sa transcription de Symbiose... courage Delphine!!

J'ai pas de news de mon tipanda ?? tu révises ??

Allez je vous embrasse tous, pour la peine :-p

Bookynette