transcriptions - Re: Détailler le point bloquant sur la politique d' hébergement du site web

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: Détailler le point bloquant sur la politique d' hébergement du site web

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: Détailler le point bloquant sur la politique d' hébergement du site web
  • Date: Wed, 23 Jun 2010 17:28:51 +0200

Nous avons la possibilité de transcrire des vidéos que nous trouvons :
- soit sur le site web de l'April et dans ce cas il n'y a aucun doute.
- soit sur média.april. Y a-t-il une raison pour qu'elle ne soit pas sur le site web? Que fait-on de la transcription une fois réalisée, à quel endroit la publie-t-on?
-soit ailleurs, sur un autre site web, car signalée par quelqu'un. Dans ce cas, doit-on demander la publication de la vidéo sur le site? sur média.april (avec le même problème).

Le problème s'est posé pour une des conférence de Benjamin Bayart, sur la net-neutralité.
Il y a eu quelques hésitations.
La transcription est à présent finie mais... dois-je demander la publication de la vidéo, ainsi que du texte? je rappelle le titre "Ubuntu peut-il sauver le net?"

Voilà, problème exprimé, je ne sais pas si j'ai été assez claire. Les autres, n'hésitez pas à donner votre avis, pour clarifier le problème.

Livrement!