transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: Détailler le point bloquan t sur la politique d'hébergement du site web

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: Détailler le point bloquan t sur la politique d'hébergement du site web

  • From: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • To: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Cc: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: Détailler le point bloquan t sur la politique d'hébergement du site web
  • Date: Fri, 25 Jun 2010 20:36:52 +0200

Bonjour

Concernant ce genre de transcription, je suis pour qu'on les fasse: en effet, l'April n'a pas pour vocation de rester centrer sur elle même mais d'être ouverte à tous les projets libres, de manière à en faire la promotion, enfin c'est l'image que j'ai de l'April.

Après la question de rajouter du travail à des contributeurs déjà très sollicités (la transcription est un boulot assez long et contraignant) est assez pertinente. Peut être devrions-nous mettre en place un système de ticket, dans le genre les conférences faites par des membres de l'April en premier, puis les autres ensuite ? Ce système pourra être facilement géré que ce soit sur le Wiki ou sur le Redmine en mettant en place un système de tag: Prioritaire pour tout ce qui a trait à l'april directement, Important pour tous les membres activistes, Normal pour tout le reste. On peut modifier le système de la manière qui nous semble le plus juste, tout ceci n'est qu'une proposition, bien sur :)

Librement,
Julia - PetiPandaRou