transcriptions - table ronde politique 2010

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

table ronde politique 2010

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: table ronde politique 2010
  • Date: Tue, 20 Jul 2010 14:01:53 +0200

Bon j'ai commencé à transcrire la table ronde de 2010.
Vous pouvez la retrouvée ici.

L'enregistrement que j'ai m'a été fourni par Titanet, je vais le mettre sur media.april.org dès que je serai rentrée sur Paris.
Dans un premier temps, si vous pouviez corriger les fautes visibles, je sais que Théocrite est déjà passé une fois, mais ce n'est jamais suffisant... ;-)

Dès que je publie la vidéo je renverrai un mail au groupe.

Sinon, quelles sont les conférences des rmll que vous aimeriez voir transcrites ?
Que vous ayez assisté ou pas à ces conf...
Demandez autour de vous également.

Je pense envoyer une demande à agir@ au mois d'août.. Pitet faire un tit sondage aussi, suivant l'humeur.

A bientôt!