transcriptions - Re: [Audio/Video] Re: FTP pour récupérer les origi naux

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Audio/Video] Re: FTP pour récupérer les origi naux

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: audiovideo AT listes2010.rmll.info
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Audio/Video] Re: FTP pour récupérer les origi naux
  • Date: Tue, 20 Jul 2010 20:55:21 +0200

Bonjour,

Le 20 juillet 2010 20:24, Patrick <patrick.abul AT free.fr> a écrit :
Le mardi 20 juillet 2010, Nicolas THOMASSE a écrit :
> En effet la post-production pour les vidéos tout publique c'est une chose,
> mais d'autres groupes notamment le groupe transcription de l'APRIL pour ne
> citer qu'eux ont besoin des vidéos pour avancer, que celle-ci soient monté
> ou non...

Le montage en question correspond plus à un tri et à une compression...

Transcriptions@ a déjà de quoi s'occuper. :-)

J'ai parlé de d'autres groupes au pluriel, effectivement l'APRIL peut déjà pour info s'occuper de la table ronde politique... J'ai déjà parlé plusieurs fois de ces autres groupes, en partie ici sur la liste mais aussi pas mal patrick avec toi au téléphone...

Autre exemple déjà donné ça permet également de pouvoir faire un bilan complet de 2010 et passé à 2011, ce qui représente un boulot énorme, sans doute pleins de surprises, et... un an es vite passé...

Nicolas THOMASSE