transcriptions - Nouveau Projet !

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Nouveau Projet !

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Nouveau Projet !
  • Date: Wed, 21 Jul 2010 10:18:38 +0200

Hello à tous!!

Depuis que je transcris, je me rends compte que ce sont souvent les mêmes intervenants :
Fred, Benoît, BB, Jz et maintenant je pense que l'on retrouvera en plus Tangui.

N'y aurait-il pas moyen d'avoir un logiciel de reconnaissance vocale dans lequel nous pourrions enregistrer les phonèmes de tout ce beau monde. Ce qui nous ferait gagner du temps et améliorerait les transcript'partie en direct !

Je n'en connait aucun et ne veux pas utiliser du propriétaire...
Quelqu'un a une idée ou accepterait de nous faire une recherche?

J'envoie une demande sur agir@ également!
A bientôt