transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Transcript ion assistée par logiciel (était: Nouveau Projet !)

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Transcript ion assistée par logiciel (était: Nouveau Projet !)

  • From: Kevin Hinault <hinault AT gmail.com>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Transcript ion assistée par logiciel (était: Nouveau Projet !)
  • Date: Thu, 22 Jul 2010 16:42:32 +0200

En cherchant du côté du projet Asterisk, je suis tombé sur VoxForge qui est une base de donnée d'enregistrement vocaux sous GPL conçu dans le but de s'interfacer avec des outils comme sphinx et Julius mais aussi HTK et ISIP.

http://www.voxforge.org/fr

Dans le même goût, Nicolas Vion (un membre April) avait initié le projet Shtooka : http://shtooka.net/fr/

Ce sont d'autres pistes ;)