transcriptions - Re: [Transcriptions] Fwd: reconnaissance vocale

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Fwd: reconnaissance vocale

  • From: Kevin Hinault <hinault AT gmail.com>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Fwd: reconnaissance vocale
  • Date: Sun, 25 Jul 2010 22:34:10 +0200

Salut Olive,

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi, quand nicolas m'a parlé de son projet l'année dernière j'avais compris que le premier but était d'avoir une base de données libre de mots et ce pour n'importe quelle exploitation. Mais rien ne s'oppose a faire de la reconnaissance vocale donc.

D'ailleurs sur la page principale du projet, il y a un lien vers un exemple de reconnaissance vocale avec julius qui utilise shtooka :
Système de reconnaissance vocale utilisant les collections audio du projet Shtooka

:)

--
Kévin

Le 25 juillet 2010 12:03, Olivier Fraysse <olive AT picapo.net> a écrit :
Salut,

> Le 22 juillet 2010 22:56, Bookynette <mgarnero AT april.org> a écrit :
>         Nous sommes intéressé par votre projet surtout en ce qui
>         concerne la reconnaissance vocale.

Je connais un peu le projet Shtooka, son créateur (nico) étant un ami
d'enfance puis un colocataire et un collègue, j'y ai bien été forcé.
Or ce que David, que je commence aussi à bien connaître, semble ne pas
avoir osé te répondre, c'est que (du moins aux dernières nouvelles), le
projet Shtooka n'est pas en rapport avec la reconnaissance vocale. Il
s'agit d'une collection libre d'enregistrement de mots et d'expressions.

Le lien qu'il pourrait y avoir entre notre travail de transcriptions et
ce projet, ne me semble vraiment pas évident, voire impossible. C'est
pourquoi je me vois mal accompagner Eva ce samedi 31 juillet pour le
groupe transcriptions.

olive