transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Qu’est-ce qu’Internet ? par Benjamin Bayart

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Qu’est-ce qu’Internet ? par Benjamin Bayart

  • From: Michel Villeneuve <michel.villeneuve AT gmail.com>
  • To: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>, mgarnero AT april.org
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Qu’est-ce qu’Internet ? par Benjamin Bayart
  • Date: Sun, 1 Aug 2010 12:13:38 +0200

Le 1 août 2010 10:47, Julia Buchner <julia AT buchner.fr> a écrit :
> Ce sont plusieurs conférences, j'ai assisté à la première et à la dernière
> mais pas la deuxième. Donc si tu veux que je t'aide sur celle-ci, pas de
> soucis :)

Ok, pas de problème je suis sur la première de toutes façons pour le moment.

Ok, le premier volet est rajouté dans les travaux en cours.

Région Rhône-Alpes dans le sud de l'Ardèche plus précisément. J'ai
connu ce groupe par hasard il y a 2 semaines environ sur le site de
l'april. Je suis ingé depuis 4 ans (aouch déjà ...) je monte de temps
en temps à Paris. Libriste, pianiste à mes heures. Voilà :)

--
Michel Villeneuve