transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Re: [Transcriptions] Qu’est-ce qu’Internet ? par Benjamin Bayart

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Re: [Transcriptions] Qu’est-ce qu’Internet ? par Benjamin Bayart

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Michel Villeneuve <michel.villeneuve AT gmail.com>
  • Cc: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Re: [Transcriptions] Qu’est-ce qu’Internet ? par Benjamin Bayart
  • Date: Sun, 1 Aug 2010 13:57:23 +0200

Bienvenue, donc.

Tiens nous au courant de l'avancement de ton travail.
Ne te décourage pas, même si parfois tu trouve que ça n'avance pas aussi vite que tu le souhaiterais.
Et tiens nous au courant quand tu montes à Paris.
A bientôt

Le 1 août 2010 12:13, Michel Villeneuve <michel.villeneuve AT gmail.com> a écrit :
Le 1 août 2010 10:47, Julia Buchner <julia AT buchner.fr> a écrit :
> Ce sont plusieurs conférences, j'ai assisté à la première et à la dernière
> mais pas la deuxième. Donc si tu veux que je t'aide sur celle-ci, pas de
> soucis :)

Ok, pas de problème je suis sur la première de toutes façons pour le moment.

Ok, le premier volet est rajouté dans les travaux en cours.

Région Rhône-Alpes dans le sud de l'Ardèche plus précisément. J'ai
connu ce groupe par hasard il y a 2 semaines environ sur le site de
l'april. Je suis ingé depuis 4 ans (aouch déjà ...)  je monte de temps
en temps à Paris. Libriste, pianiste à mes heures. Voilà :)

--
Michel Villeneuve