transcriptions - demande de relecture de la première heure de la tab le ronde politique des rmll 2010

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

demande de relecture de la première heure de la tab le ronde politique des rmll 2010

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: demande de relecture de la première heure de la tab le ronde politique des rmll 2010
  • Date: Sun, 22 Aug 2010 16:24:54 +0200

Hello à tous.

Bon j'ai fini la première partie de la vidéo de la table ronde politique.
Vous pouvez tout retrouver sur les pages suivantes :
* vidéos : http://media.april.org/video/2010-rmll/
* transcription : http://wiki.april.org/w/Transcription_de_la_table_ronde_des_rmll_2010%2C_en_direct#25:37

Vu la longueur, je vous demanderai de remplir la page de discussion au fur et à mesure de vos relectures.
Merci d'avance!

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!