transcriptions - Re: [Transcriptions] demande de relecture de la prem ière heure de la table ronde politique des rmll 2010

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] demande de relecture de la prem ière heure de la table ronde politique des rmll 2010

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Michel Villeneuve <michel.villeneuve AT gmail.com>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] demande de relecture de la prem ière heure de la table ronde politique des rmll 2010
  • Date: Mon, 23 Aug 2010 18:20:54 +0200

Salut,

Pas de souci pour le brut de décoffrage, je me ferai un plaisir de le mettre en forme...
Paraît qu'il existe des éditeurs de textes qui le font direct...

Merci pour cette première relecture.

La bonne nouvelle c'est que dès ce soir j'aurais la suite de ma conférence, déjà encodée, et dons je pourrais la mettre sur media.april.org plus rapidement que les deux premières...

A bientôt.

Le 23 août 2010 16:45, Michel Villeneuve <michel.villeneuve AT gmail.com> a écrit :
Le 22 août 2010 16:24, Bookynette <mgarnero AT april.org> a écrit :
> Hello à tous.
>
> Bon j'ai fini la première partie de la vidéo de la table ronde politique.
> Vous pouvez tout retrouver sur les pages suivantes :
> * vidéos : http://media.april.org/video/2010-rmll/
> * transcription :
> http://wiki.april.org/w/Transcription_de_la_table_ronde_des_rmll_2010%2C_en_direct#25:37
>
> Vu la longueur, je vous demanderai de remplir la page de discussion au fur
> et à mesure de vos relectures.
> Merci d'avance!
>
> --
> Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

Je viens de corriger quelques coquilles, je fais une passe en sortant
du boulot avec le son car je pense pouvoir lever quelques points
d'interrogation. J'en profiterai pour rajouter la page de wiki sur le
le premier volet du cycle de confs de Benjamin Bayart. Je suis pas
familier de la syntaxe wiki donc ça sera assez brut de décoffrage
niveau mise en forme par contre je pense pas qu'il y ait trop
d'âneries dans le texte.

++

--
Michel Villeneuve

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!