transcriptions - Re: [Transcriptions] Bienvenue !

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Bienvenue !

  • From: Titanet <titanet AT gmail.com>
  • To: transcriptions April <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Bienvenue !
  • Date: Wed, 13 Oct 2010 23:48:31 +0200

Bonsoir à tous,

Merci Bookynette pour cette gentille pensée, le moral est bon et les exercices de kiné me permettront de quitter, dans une quinzaine de jours, ma carapace de tortue. Désolé de ne pouvoir assurer ma tâche au sein du groupe malgré le temps libre dont je dispose, la station assise devant un ordi est encore douloureuse, je vous écris allongé dans le lit :)
Je reprends contact avec vous à mon retour à la maison.

Librement.

Philippe.