transcriptions - Re: [Transcriptions] Bienvenue !

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Bienvenue !

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Bienvenue !
  • Date: Thu, 14 Oct 2010 10:29:29 +0200

Salut,

Le Wed, 13 Oct 2010 23:48:31 +0200,
Titanet <titanet AT gmail.com> a écrit :

> Désolé de ne pouvoir assurer ma tâche au sein du groupe
> malgré le temps libre dont je dispose, la station assise devant un
> ordi est encore douloureuse, je vous écris allongé dans le lit :)

Ne soit pas désolé, et prends soin de toi. :-)

À très bientôt.
François

Aimer assez la sagesse pour vivre selon ses arrêts, une vie de
simplicité, d'indépendance, de générosité et de confiance. C'est
résoudre quelques uns des problèmes de la vie, non seulement en théorie,
mais en pratique. -+- Henry David Thoreau, Walden -+-