transcriptions - Prochaine réunion irc du groupe transcriptions

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Prochaine réunion irc du groupe transcriptions

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Prochaine réunion irc du groupe transcriptions
  • Date: Fri, 15 Oct 2010 14:51:32 +0200

Hello,

On avait dit une réunion par mois, et on est déjà le 15... Je ne vous
ai pas oublié c'est juste que j'ai pas mal de travail à la
librairie...

Donc la prochaine réunion aura lieu le.... Et si on faisait un sondage ?
Allez ici => http://www.peacefrogs.net/papillon-dev/poll/xBu7931287146586/
et participez rapidement.

A bientôt.
Bookynette

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!