transcriptions - Re: Prochaine réunion irc du groupe transcriptions

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: Prochaine réunion irc du groupe transcriptions

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: Prochaine réunion irc du groupe transcriptions
  • Date: Mon, 18 Oct 2010 10:21:07 +0200

Bonjour,

Le sondage papillon a parlé, même si vous êtes peu nombreux à avoir répondu.
:-(

Donc la prochaine réunion de groupe aura lieu le Mercredi 27 octobre,
à partir de 20h.
Le lieu sera fourni aux participants dans peu de temps, sinon vous
pourrez nous retrouver sur irc.

A bientôt.

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!