transcriptions - qu'est-ce qu'internet partie 3

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

qu'est-ce qu'internet partie 3

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: qu'est-ce qu'internet partie 3
  • Date: Tue, 21 Dec 2010 07:44:00 +0100

Bonjour à tous,

j'ai terminé la partie 3 du cycle de conférence qu'est-ce qu'internet
qui se trouve sur cette page
http://wiki.april.org/w/Cycle_de_conference_%22Qu_est_ce_qu%27Internet_%
3F%22_partie_3#01:36:58

Il y a pas mal de ???, la qualité audio est moins bonne que les deux
précedentes.
je viens aussi de m'apercevoir que les repères de temps inscrits dans le
texte sont décalés par rapport à la vidéo, j'avais du couper sur ma
bande son la partie silencieuse du début de la vidéo.
Je vais voir essayer de les corriger avec une relecture.
A bientôt
Marie-pierre