transcriptions - qu'est-ce qu'internet partie 3

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

qu'est-ce qu'internet partie 3

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: qu'est-ce qu'internet partie 3
  • Date: Tue, 21 Dec 2010 08:26:44 +0100

Le mardi 21 décembre 2010 à 07:44 +0100, Marie-pierre Bijon a écrit :
> [...]
>
> j'ai terminé la partie 3 du cycle de conférence qu'est-ce qu'internet
> qui se trouve sur cette page
> http://wiki.april.org/w/Cycle_de_conference_%22Qu_est_ce_qu%27Internet_%
> 3F%22_partie_3#01:36:58
>
> Il y a pas mal de ???, la qualité audio est moins bonne que les deux
> précedentes.
> je viens aussi de m'apercevoir que les repères de temps inscrits dans le
> texte sont décalés par rapport à la vidéo, j'avais du couper sur ma
> bande son la partie silencieuse du début de la vidéo.
> Je vais voir essayer de les corriger avec une relecture.
ben là je suis perplexe sur ces repères car je n'arrive pas à comprendre
le décalage. Je lis la vidéo avec vlc, (alors que j'avais fait la
transcription avec ardour), les repères de temps sont modifiés et j'ai
l'impression qu'en fonction des allers/retours qu'on fait sur la vidéo,
on ne retrouve pas les mêmes repères.
Je laisse en l'état, en attendant de comprendre.