transcriptions - [Transcriptions] Re: Re: Re: Re: Re: rappel de la ré union

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Re: Re: Re: Re: Re: rappel de la ré union

  • From: Pierre Pavlidès <ppavlides AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Re: Re: Re: Re: Re: rappel de la ré union
  • Date: Mon, 24 Jan 2011 20:21:08 +0100

Le 24 janvier 2011, Bookynette a écrit :
> Oui on a beaucoup de chaleur à partager ici...

C'est ce que je découvre avec grand plaisir :-)
Ça va être un plaisir de travailler dans votre groupe (qui, si j'ai
bien compris, veut bien de moi)

> A cet âge là on est un homme non ??

Il semblerait en effet, si j'en crois Wikipédia et/ou ses contributeurs.

> […]
> Parce que tu as du temps et que tu as envie de t'investir ??

Le temps fluctue au gré des semaines, mais en ce qui concerne l'envie,
avec une équipe comme la votre/notre, on ne peut avoir qu'envie de
s'investir !

> N'essaie pas c'est géré par un logiciel

Oui enfin il y arrive un moment où le sujet part loiiiiiiiiiiiin à
droite !
Bon, au pire, ce n'est pas bien grave.

> les deux ! Sauf si tu fais la transcription en moins d'une journée...

Bien noté, merci :-)

> comme l'appétit !

> Bonne soirée à toi aussi Pierre
> et bonne soirée à tous les autres
> et bonne soirée à ceux qui font l'erreur de ne pas être inscrits à
> cette mailing liste trop formidable

C'est vrai, ne les oublions pas !
Bonne soirée à tout le monde !