transcriptions - Deux pédales dans le groupe transcriptions

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Deux pédales dans le groupe transcriptions

  • From: Olivier Fraysse <ofraysse AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Deux pédales dans le groupe transcriptions
  • Date: Fri, 18 Mar 2011 15:31:36 +0100

Salut,
j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.

Même nos amis les plus intimes l'ignoraient... il est temps d'en
informer le groupe. (de quoi parle t-il ? suspenis !)

Je viens de recevoir de Hong-Kong deux petites pédales USB.
http://pcsensor.com/index.php?_a=viewProd&productId=16
Je les apporterai à la prochaine transcript'party, et j'espère d'ici là
en faire quelque chose avec l'appli web gTGV.
Cela pourrait permettre de contrôler la lecture/pause au pied, pour
avoir les mains plus libres pour transcrire.

J'en ai laissé une au Loop (hackerspace parisien), j'ignore pour le
moment comment la configurer sans windows. (pour qu'elle transmette
autre chose que la lettre "b"). Techniquement, c'est un clavier à une
seule touche.

bise

olive