transcriptions - RDV 27 mars 14h au loop (Re: [Transcriptions] Deux pédales dans le groupe transcriptions)

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

RDV 27 mars 14h au loop (Re: [Transcriptions] Deux pédales dans le groupe transcriptions)

  • From: Olivier Fraysse <ofraysse AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: RDV 27 mars 14h au loop (Re: [Transcriptions] Deux pédales dans le groupe transcriptions)
  • Date: Sat, 19 Mar 2011 14:27:25 +0100

je remets une couche pour le RDV, et je précise un peu :

Le samedi 19 mars 2011 à 13:43 +0100, Bookynette a écrit :
> Bon la prochaine réunion, je le rappelle, c'est dimanche 27 mars au
> loop.
> 14h.
> Il suffit d'aller à droite de la grille, dire que vous avez
> rendez-vous au 4è et hop...!

Il sera particulièrement important d'arriver le plus à l'heure possible,
pour éviter d'incessants aller-retours de 4 étages pour ouvrir la porte.
Il est peu probable qu'il y ait un portier (qui doit de toute façon vous
connaitre pour vous laisser entrer).
Pensez à vous munir de plusieurs numéros (de snip, de booky, moi, ...).

Rappel de l'adresse :
40, rue René Boulanger, metro République ou Temple ou Jacques Bonsergent

http://wiki.leloop.org/index.php/Acc%C3%A8s

Évitez le café du Pachyderme si vous êtes en avance, car il est cher et
pas très bon.

> évitez l'ascenseur!

Il est à l'arrêt. (en fait il y en a un qui marche, mais il est caché)

à dimanche-en-huit,

olive