transcriptions - Re: [Transcriptions] Fwd: Pour info subscribe liste transcriptions de jreitzel@april.org

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Fwd: Pour info subscribe liste transcriptions de jreitzel AT april.org

  • From: Julien Reitzel <julien AT reitzel.info>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Fwd: Pour info subscribe liste transcriptions de jreitzel AT april.org
  • Date: Thu, 4 Aug 2011 23:40:40 +0200

Le 4 août 2011 22:09, Bookynette <mgarnero AT april.org> a écrit :
> Bonjour à tous !!
>
> Bienvenue a jreitzel...
> Tu peux te présenter ?
> Je vois que tu as déjà commencé à nous faire une relecture et je t'en
> remercie !!
> A bientôt..

Bonjour,
Je passe le temps à faire des traductions parlant de logiciels libres
principalement sur Framalang, et tout en traduisant à l'April Camp du
week-end dernier des pages sur la Freedom Box, j'ai vu des gens faire
de la transcription, du coup j'ai eu envie d'essayer.
J'ai commencé avec une relecture qui traînait sur Redmine
(https://agir.april.org/issues/228), je ne suis pas certain de son
utilité après un an (justement, j'aimerais avoir votre avis), mais au
moins ça me permet de m'entraîner sans faire de bêtises.

À bientôt,
Julien.