transcriptions - Re: Sous-titrage : discutons

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: Sous-titrage : discutons

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: boulogne.f AT gmail.com
  • Cc: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>, Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>, JosephK <josephk.framasoft AT gmail.com>, mammig_linux mammig_linux <mammig.linux AT gmail.com>,mengualjeanphi AT free.fr,Bookynette <mgarnero AT april.org>, transcriptions AT april.org, sDescarpentries AT april.org, theo <theo AT april.org>, fboulogne AT april.org
  • Subject: Re: Sous-titrage : discutons
  • Date: Fri, 02 Sep 2011 09:16:52 +0200

François> communiquions sur la liste transcription de l'april :
François> transcriptions AT april.org.

Pour s'inscrire facilement :

http://www.april.org/wws/info/transcriptions

Je viens de m'inscrire.

François> Afin de lancer les discussions à ce propos, je vais tâcher
François> de résumer rapidement où on en est (du moins, ma vision).

Merci pour ce point.

Je pense que tu devrais aussi faire un message sur liste-infos@ pour que
d'autres membres puissent éventuellement nous rejoindre. Et sans doute
qu'une actu sur le site de l'April ensuite sera utile.

La suite sur transcriptions@ (j'ai mis le Mail-Followup-To à
transcriptions AT april.org).

Fred.