transcriptions - [Transcriptions] demande de relecture ...

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] demande de relecture ...

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] demande de relecture ...
  • Date: Mon, 26 Sep 2011 15:56:29 +0200

Bonjour, ne travaillant pas ce matin je me suis lancée sur une transcription d'une conférence donnée par Jeanne Tadeusz et Claire Corgnou sur les femmes dans le LL.
Comme c'était intéressant, j'ai continué et fini...

Est-ce qu'une voire deux bonnes âmes charitables pourraient aller relire ??

C'est sur le wiki : http://wiki.april.org/w/Les_femmes_dans_le_Libre,_UP_11.04

Merci d'avance.

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • [Transcriptions] demande de relecture ..., Bookynette, 26/09/2011