transcriptions - [Transcriptions] demande de relecture : ubuntuStudio - ubuntuparty 11.04

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] demande de relecture : ubuntuStudio - ubuntuparty 11.04

  • From: mammig_linux mammig_linux <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] demande de relecture : ubuntuStudio - ubuntuparty 11.04
  • Date: Tue, 27 Sep 2011 07:48:29 +0200

Bonjour,

J'ai terminé ma première transcription en essayant le plus possible de
respecter les conseils donnés dans le wiki.
N'ayant aucune expérience dans ce genre de choses, toutes les
remarques constructives sont les bienvenues.

Voici le liens : http://wiki.april.org/w/Ubuntu_Studio,_UP_11.04

Merci d'avance :)

++
Mammig

  • [Transcriptions] demande de relecture : ubuntuStudio - ubuntuparty 11.04, mammig_linux mammig_linux, 27/09/2011