transcriptions - Re: [Transcriptions] Conférence sur les femmes e t le logiciel libre transcrite et publiée...

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Conférence sur les femmes e t le logiciel libre transcrite et publiée...

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: goofyFr AT gmail.com, transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Conférence sur les femmes e t le logiciel libre transcrite et publiée...
  • Date: Wed, 5 Oct 2011 20:52:53 +0200

Merci Goofy pour cette relecture et ces corrections...
C'est corrigé et validé... comme quoi, on a beau relire deux fois, c'est jamais suffisant /o\

D'ailleurs en parlant de relecture... il y a toujours ubuntustudio à relire...
http://wiki.april.org/w/Ubuntu_Studio,_UP_11.04

Bon courage à tous...
Booky

Le 5 octobre 2011 19:40, <goofyFr AT gmail.com> a écrit :
bonjour Magali :)
Je n'ai pas le temps de tout relire mais j'ai pris ce paragraphe :

Et puis le plus important pour nous c'est&nbsp
> ajouter un point-virgule au bout du
casser les codes en règle général.
> générale.
Donc par exemple, cette photo, nous a fait beaucoup plaisir. C'est Tristan Nitot, le Président de Mozilla Europe qui fait la vaisselle. Voilà. Au bureau. Ça, ça nous fait plaisir et autre photo qui nous a amusé,
> amusées
récemment Mozilla a organisé un week-end d'intégration, je ne sais plus comment ils appellent ça, mais bon... Ils ont emmené tout le monde prendre un cours de cuisine et le tout le monde c'est de toute façon, une majorité d'hommes. Ce qui nous a permis d'avoir de belles photos comme celle de Greg avec sa toque. Au moins, pour une fois, on ne les a pas vu faire
> vus faire
un séminaire de... je ne sais pas ce que vous faites d'habitude, jeux d'eau ou des choses comme ça. Ben non, cette fois-ci c'était la cuisine. Merci, merci Mozilla pour cette initiative.

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • Re: [Transcriptions] Conférence sur les femmes e t le logiciel libre transcrite et publiée..., Bookynette, 05/10/2011