transcriptions - Re: [Transcriptions] transcription conférence Inte rnet Libre ou Minitel 2.0

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] transcription conférence Inte rnet Libre ou Minitel 2.0

  • From: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • To: "Berangere ." <warriorette AT hotmail.com>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] transcription conférence Inte rnet Libre ou Minitel 2.0
  • Date: Sun, 9 Oct 2011 20:40:59 +0200

Bonjour à toi, Bérangère, et surtout bienvenue :)
Bravo pour ta transcription, elle est assez impressionnante (1h04 tout de même).
Ce que je te propose, c'est de créer une page wiki sur le site de l'April. La page qui nous permet de nous synchroniser est celle-ci : http://wiki.april.org/w/M%C3%A9dias_%C3%A0_transcrire. Je te conseille de mettre ta transcription en "en relecture" ou en "en cours".
Pour te donner un exemple de page de transcription : http://wiki.april.org/w/Ubuntu_Studio,_UP_11.04

Pour te présenter, pourquoi ne pas simplement nous dire ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes et comment tu es arrivée sur cette mailing liste ?

Nous organisons une réunion April cette semaine (le 13, si je ne me trompe pas). Elle se fera malheureusement à Paris, mais si tu souhaites te joindre à nous, nous faisons un "pont" avec irc, sur le canal #april-transcriptions (serveur irc.freenode.net). Et tout le monde est bien évidemment le bienvenue pour participer.

Je crois que tout est dit. Merci à toi pour ta participation.