transcriptions - [Transcriptions] transcription relue avec le son .... Plus qu'à relire pour repèrer les derni ères fôtes !!

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] transcription relue avec le son .... Plus qu'à relire pour repèrer les derni ères fôtes !!

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] transcription relue avec le son .... Plus qu'à relire pour repèrer les derni ères fôtes !!
  • Date: Sat, 26 Nov 2011 00:38:38 +0100

Salut !!!

Ci joint le lien vers la dernière transcription finie...
http://wiki.april.org/w/Conf%C3%A9rence_de_RMS_et_d_Albert_Jacquard
J'ai tout relu avec le son.. Il y a sûrement quelques fautes qui traînent et il faudrait les débusquer.
Le week-end est là, vou savez du temps, ce serait bien que je puisse publier rapidement !
ET que je passe à un autre média, pask'entre l'accent de RMS et la voix étouffée d'AJ, je dépéri.
Ayez pitié mes braves gens..

A bientôt!

Booky

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • [Transcriptions] transcription relue avec le son .... Plus qu'à relire pour repèrer les derni ères fôtes !!, Bookynette, 26/11/2011