transcriptions - Re: [Transcriptions] conférence de gibus.. . transcrite !!!

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] conférence de gibus.. . transcrite !!!

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>, transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] conférence de gibus.. . transcrite !!!
  • Date: Tue, 27 Dec 2011 00:38:02 +0100

Kikoo
Entre Mariep, Christian, benJ, echarp et moi.... la relecture est finie...
J'essaie de publier dans la nuit si le drupal me laisse faire.

Encore quelques relectures sur l'accessibilité et une sur "la toile"
Courage.

A bientôt...

Le 26 décembre 2011 06:43, Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr> a écrit :
Le vendredi 23 décembre 2011 à 23:40 +0100, Bookynette a écrit :
> Salut...
> Lors de l'anniversaire de l'April sur Paris, Gibus, Gérard Sedrati a
> donné une conférence sur les brevets.
> Conférence plus qu'intéressante qui a été transcrite mais qui a besoin
> d'être relue..
> Mon but est de la publiée en 2011...
> Retrouvez-là => http://wiki.april.org/w/Conf%C3%
> A9rence_sur_les_brevets_logiciels/brevet_unitaire_par_Gibus
>

> Autre transcriptions finies qui ne demandent qu'à être relues.
> [...]

Bonjour bookynette
je suis passée par là, mariep

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!