transcriptions - [Transcriptions] bilan 2011

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] bilan 2011

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] bilan 2011
  • Date: Thu, 29 Dec 2011 10:43:08 +0100

Bonjour à tous.
Je m'apprête à faire un bilan pour l'année 2011...
Alors à vos marques, prêts, partez !
- Que retenez-vous de cette année ? Qu'est-ce qui vous a marqué ?
- Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées ?
- Que devrions nous améliorer ?

et si vous avez des avis ou des commentaires c'est le moment...
Je veux avoir plein de choses à lire dans les jours qui viennent.

Booky

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!