transcriptions - [Transcriptions] bilan 2011

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] bilan 2011

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] bilan 2011
  • Date: Thu, 29 Dec 2011 11:40:45 +0100

---------- Message transféré ----------
De : Delphine Boullay <delphine.boullay AT gmail.com>
Date : 29 décembre 2011 11:07
Objet : Re: [Transcriptions] bilan 2011
À : Bookynette <mgarnero AT april.org>

Coucou,

pour ma part :

je n'ai pas beaucoup participé la seconde moitié de l'année (de mémoire),
Ce qui m'a marqué / Point positif : la pédale!
Les difficultés rencontrées : quand on écrit tout dans le wiki et qu'il plante, et qu'on perd tout... :-( et qu'il faut recommencer...
A améliorer : que je sois plus disponible, ou plus de dates de transcript'party?

Bises
Delphine