transcriptions - Re: [Transcriptions] bilan 2011

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] bilan 2011

  • From: Olivier Watté <olivier.watte AT gmail.com>
  • To: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Cc: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] bilan 2011
  • Date: Thu, 29 Dec 2011 13:52:28 -0400

plop from Guadeloupe.

ce que j'ai retenu cette année : la rencontre avec Bookynette et Echarp en Guadeloupe et le hackpéro transcript party qui a fait découvrir ce groupe et l'April aux amis de Guadeloupe (bilan [provisoire ?] : 2 adhèses à l'APRIL et 2 personnes qui ont ± rejoint le groupe transcript party)
:)

Les difficultés rencontrées : la disponibilité pour vraiment participer aux travaux du groupe. Je n'ai pas vraiment le temps de transcripter, en revanche je suis tout à fait dispo pour des relectures au niveau orthographe.

Que devons nous améliorer ? pas assez de recul ou de manques identifiés pour répondre...

Avis ou commentaire : y a-t-il une relation entre le groupe transcriptions et des groupes travaillant à des traductions ? Y a-t-il une relation qcq avec les rédacteurs du blog framasoft ?. Certaines transcriptions / traductions semblent un peu hasardeuses...

Voilà, cette réponse était surtout motivée par l'envie de donner un peu de lecture à Bookynette et vous souhaiter à tous une bonne année.

librement et amicalement,

Olivier aka fwix