transcriptions - Re: [Transcriptions] bilan 2011

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] bilan 2011

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Cc: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] bilan 2011
  • Date: Thu, 29 Dec 2011 14:38:55 +0100

Le 29 décembre 2011 10:43, Bookynette <mgarnero AT april.org> a écrit :
> Bonjour à tous.
> Je m'apprête à faire un bilan pour l'année 2011...
> Alors à vos marques, prêts, partez !
> - Que retenez-vous de cette année ? Qu'est-ce qui vous a marqué ?
> - Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées ?
> - Que devrions nous améliorer ?
>
> et si vous avez des avis ou des commentaires c'est le moment...
> Je veux avoir plein de choses à lire dans les jours qui viennent.
>
> Booky
>

> --
> Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!
>

> --
> [...]

Bonjour,

Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'y suis bien :)
Je n'ai pas rencontré de grosses difficultés hormis la qualité audio
de certains documents ( je pense à la conf de RMS et Jacquard par
exemple )

Bref, désolée booky, mais c'est pas avec des gens comme moi que tu vas
avoir des tas de choses à lire dans les jours qui viennent ;)

Ha si, il y a un truc qui serait bien, c'est une liste des
vidéos/audio de l'April non transcrite ( la liste existe peut-être
déjà quelque part )

++
mammig