transcriptions - Re: [Transcriptions] prochaine transcript'partie !

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] prochaine transcript'partie !

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Julien Reitzel <ritzlej AT gmail.com>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] prochaine transcript'partie !
  • Date: Thu, 29 Dec 2011 13:39:38 +0100

Il y a de grandes chances que benj et moi ramenions les nôtres oui !

Le 29 décembre 2011 11:53, Julien Reitzel <ritzlej AT gmail.com> a écrit :
Le 29/12/2011 10:53, Bookynette a écrit :
> Bonjour,
> J'ai créé un sondage sur framadate... C'était facile... Alors vous avez
> le choix dans les dates....
> http://framadate.org/4pwm8ads8jmt4fb6
> Plus on est nombreux et plus c'est cool.

Est-ce qu'il sera possible de tester une pédale à cette occasion ?

--
Julien.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste transcriptions et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/transcriptions

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!