transcriptions - [Transcriptions] Fwd: Mise à jour du bénév olat valorisé

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Fwd: Mise à jour du bénév olat valorisé

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Fwd: Mise à jour du bénév olat valorisé
  • Date: Mon, 2 Jan 2012 15:30:20 +0100

Urgent à faire...

Vu le temps que prend une transcription voire même une relecture, je suis sûre que vous y avez passé des heures..;
Ces heures, si elles sont signalées dans le bénévolat valorisé, peuvent avoir un impact pour l'April, cela montre que les bénévoles sont très très très actif et donne plus de crédibilité à l'association.

Donc je vous transmets ce mail de François Poulain, notre trésorier et je compte sur vous pour aller exploser les heures du groupe...

A bientôt