transcriptions - Re: [Transcriptions] bilan 2011

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] bilan 2011

  • From: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] bilan 2011
  • Date: Wed, 04 Jan 2012 21:28:37 +0100

À mon tour de répondre aux questionnaires de fin d'année :

Pour ma part, je trouve que le système des Transcript'party mensuelles, c'est génial, ça permet de garder un contact entre nous.

Pour les difficultés, j'ai trouvé qu'on avait un manque de relecteurs, ce qui m'a poussé à en faire une alors que je suis très nulle à cela.

Pour les choses à améliorer, plus de transcript'party :D

Et surtout, bonne année 2012 à tous \o/

On 29/12/2011 10:43, Bookynette wrote: Bonjour à tous.
Je m'apprête à faire un bilan pour l'année 2011...
Alors à vos marques, prêts, partez !
- Que retenez-vous de cette année ? Qu'est-ce qui vous a marqué ?
- Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées ?
- Que devrions nous améliorer ?

et si vous avez des avis ou des commentaires c'est le moment...
Je veux avoir plein de choses à lire dans les jours qui viennent.

Booky

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • Re: [Transcriptions] bilan 2011, Julia Buchner, 04/01/2012