transcriptions - [Transcriptions] help... finir la relecture...

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] help... finir la relecture...

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] help... finir la relecture...
  • Date: Mon, 12 Mar 2012 01:13:06 +0100

Salut...
Bon j'ai fait la relecture et la mise en forme de la transcription de la soirée candidats.fr jusqu'à éducation. (mise en forme mais pas deuxième lecture).
Si quelqu'un avait le temps et le courage de s'y mettre ce serait cool qu'on puisse publier rapidement.
À bientôt

--
Bookynette
Secrétaire de l'April, mais aussi animatrice du groupe de travail le plus sympa !

  • [Transcriptions] help... finir la relecture..., bookynette, 12/03/2012