transcriptions - [Transcriptions] Fwd: [Animation] S'inscrire, proposer des thèmes de travail pour l'« April Camp » du 23 au 25 mars 2012 à Paris (et en ligne)

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Fwd: [Animation] S'inscrire, proposer des thèmes de travail pour l'« April Camp » du 23 au 25 mars 2012 à Paris (et en ligne)

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Fwd: [Animation] S'inscrire, proposer des thèmes de travail pour l'« April Camp » du 23 au 25 mars 2012 à Paris (et en ligne)
  • Date: Tue, 13 Mar 2012 23:25:00 +0100

Transcriptrices, transcripteurs, relectrices, relecteurs, correctrices, correcteurs, binôme chéri, suppléants de mon coeur,

En tant que responsable (de ce groupe qui est le plus sympathique), j'ai reçu un message de notre délégué génial

De: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>

Je dois vous transmettre un message plus qu'important :

Dans 10 jours aura lieu une troisième édition de l' « April Camp » : du
vendredi 23 mars 2012 18h au dimanche 25 mars 2012 au soir.

L'April Camp aura lieu à la FPH à Paris et des outils pour participer en
ligne seront également disponibles.

N'hésitez pas à vous inscrire, à proposer des thèmes de travail.

Toutes les compétences sont utiles : la rédaction de documents, la
relecture, la correction de bugs... C'est aussi l'occasion de se
rencontrer et de discuter. Vous pouvez bien sûr passer quand bon vous
semble. En cas de besoin, question n'hésitez pas à me contacter.

La page wiki :

- http://wiki.april.org/w/April_Camp_Mars_2012

Le Pad pour vous inscrire, proposer des thèmes de travail :

- https://quadpad.lqdn.fr/aprilcampmars2012

Comme vous le savez surement, je profite de l'AprilCamp pour organiser une relectur'partie...
Certains sont déjà inscrits, ils sont trop forts. D'autres ne sont pas à Paris... Dommage
Pour les parisiens qui n'ont pas encore été faire un tour sur le pad mis à notre disposition, je vous laisse l'adresse (une deuxième fois) :
- https://quadpad.lqdn.fr/aprilcampmars2012

À bientôt.
--
Magali Garnero
Secrétaire de l'April.

PS : jamais deux sans trois :
- https://quadpad.lqdn.fr/aprilcampmars2012

;-)--
Pour gérer votre abonnement à la liste resp-tous et vos informations
personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/resp-tous

  • [Transcriptions] Fwd: [Animation] S'inscrire, proposer des thèmes de travail pour l'« April Camp » du 23 au 25 mars 2012 à Paris (et en ligne), bookynette, 13/03/2012