transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcript'Party de la Petite Rockette du 26/10/2012

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcript'Party de la Petite Rockette du 26/10/2012

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Julia Buchner <jbuchner AT april.org>
  • Cc: <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcript'Party de la Petite Rockette du 26/10/2012
  • Date: Thu, 01 Nov 2012 15:17:37 +0100

Bonjour à tous,

Merci Julia pour ce compte-rendu!
Oui vous avez effectivement abattu beaucoup de travail.
Nous avons même eu l'inscription de trois personnes au groupe.
Petits (ou grands??) nouveaux n'hésitez pas à vous présenter, à nous donner vos impressions lors de cette transcript'partie.
Pour ceux qui ont participé à la soirée et qui sont déjà membre de l'April, n'oubliez pas de faire votre bénévolat valorisé (bénévalo) en vous rendant sur la page suivante: http://www.april.org/my?action=benevalo
Le bénévolat de l'association est pris en compte dans le bilan financier qui sera voté en février. (donc plus il est important mieux c'est ;-))

Je publie un gros morceaux de ce que vous avez fait aujourd'hui!!
Je travaille pas à la lib, je suis à jour dans mes mails secrétariat alors j'en profite!

On recommence à la petite roquette la prochaine fois ?

À bientôt!!
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April: secretaire AT april.org
Vice secrétaire de Parinux: ca AT parinux.org
Participez au groupe Transcriptions: http://wiki.april.org/w/Transcriptions
Rejoignez-le groupe Diversité: http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
Organisez un apéro ou un pique nique: http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April
----