transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcript'Party de la Petite Rockette du 26/10/2012

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcript'Party de la Petite Rockette du 26/10/2012

  • From: Oliver Twist <oliver.twist AT no-log.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcript'Party de la Petite Rockette du 26/10/2012
  • Date: Fri, 02 Nov 2012 13:44:12 +0100

Bonjour,

Je me lance pour la présentation : utilisateur de logiciels libres depuis 2005, adhérent à l'April depuis 2007, ces dernières années j'ai principalement fait du support en SSII et en ONG (avec un nette préférence pour ces dernières...), et cette transcript party était ma 1ère participation active, mieux vaut tard que jamais...

A propos du sous-titrage, j'ai déjà fait de la correction et de la re-synchronisation de sous-titres, pas encore de création de A à Z, donc si quelqu'un l'a déjà fait ça pourrait être intéressant d'en discuter, et si d'autres volontaires étaient intéressés, ce serait sympa aussi parce que ce genre d'amusement est très consommateur de temps.

Bon weekend à tous et à bientôt,

Olivier