transcriptions - Re: [Transcriptions] Le libre au-delà du logiciel

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Le libre au-delà du logiciel

  • From: Julia Buchner <jbuchner AT april.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Le libre au-delà du logiciel
  • Date: Thu, 15 Nov 2012 09:37:00 +0100

C'est vrai que toute cette activité est vraiment géniale, bravo à tous !

Au niveau de la publication, comment cela se passe-t-il ? Es-tu seule à le faire ? Peut-on t'aider dans cette tâche ?

En ce moment, je ne peux pas vraiment faire de transcriptions mais je peux m'occuper de la publication, si besoin est.