transcriptions - Re: [Transcriptions] Le libre au-delà du logiciel

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Le libre au-delà du logiciel

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Julia Buchner <jbuchner AT april.org>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Le libre au-delà du logiciel
  • Date: Thu, 15 Nov 2012 09:42:45 +0100

Salut,
Il faut dans un premier temps aller sur le site et "créer du contenu"
Puix créer un résumé (qui ne sera pas affiché dans la page principale)
Mettre une image avec un lien vers la page créée (dans le résumé), la relier à "vidéo"
Mettre la présentation, de nouveau l'image mais cette fois-ci dirigée vers le média transcrit) et la transcription avec la bonne syntaxe.
Rajouter les liens qu'il faut et demander la publication.
C'est pas compliqué mais ça prend du temps. Surtout que je pousse le vice à tout relire à chaque fois.
On en reparle à l'occasion.
À bientôt
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April: secretaire AT april.org
Vice secrétaire de Parinux: ca AT parinux.org
Participez au groupe Transcriptions: http://wiki.april.org/w/Transcriptions
Rejoignez-le groupe Diversité: http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
Organisez un apéro ou un pique nique: http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April
----