transcriptions - Re: [Transcriptions] Outil pour la transcription

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Outil pour la transcription

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: Martin Delille <martin AT phonations.com>
  • Cc: <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Outil pour la transcription
  • Date: Fri, 16 Aug 2013 14:52:57 +0200

Merci Martin pour ta proposition.
Pour info chaque transcripteur utilise le logiciel de son choix, je n'impose jamais rien.
Nous ne faisons que proposer et par principe nous préférons faire la promotion de logiciels libres
À bientôt
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org