transcriptions - [Transcriptions] Outil pour la transcription

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Outil pour la transcription

  • From: Martin Delille <martin AT phonations.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Outil pour la transcription
  • Date: Fri, 16 Aug 2013 12:19:17 +0200

Bonjour,

Ma société développe des outils pour le doublage sous licence GPL.
Je prévois de développer dans les prochains mois un logiciel permettant l'écriture de dialogue de doublage. Ce logiciel sera multi usage et permettra notamment la transcription vidéo.
En attendant une version beta de ce logiciel, je vous propose d'utiliser un logiciel que j'avais développé dans une ancienne société: Cappella
Il n'est pas open source mais est en téléchargement libre.
Il permet de faciliter la transcription et permet un export en fichier SRT ou DetX.
Voici le site officiel: http:/www.cappella.tv
Toutefois, je vous conseille la dernière version que j'ai développé qui est plus stable et disponible sur mon ancien site : http://dubware.net/cappella
En attendant le développement du futur système, je veux bien me mettre à la disposition de toute personne intéressée par utiliser Cappella pour les transcriptions de vidéo.

Librement,

Martin Delille

31 rue des Capucins
69001 Lyon