transcriptions - Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test

  • From: Sylvain <sbeucler AT april.org>
  • To: Oliver Twist <oliver.twist AT no-log.org>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test
  • Date: Tue, 13 Aug 2013 09:21:25 +0200

On Tue, Aug 13, 2013 at 05:17:27AM +0200, Oliver Twist wrote:

> En général, on répartit les st de 80 caractères sur 2 lignes
> (principalement pour maîtriser le retour à la ligne).

Oui, c'est une bonne idée de définir nous-même le retour à la ligne
(ça évite les lignes trop longues à l'écran).

> Alors, garde-moi un peu de boulot pour début septembre et mon retour
> de vacances alors.
> :-)

Ce sera sur le prochain sous-titrage alors :)

Mais à quoi ça sert d'avoir des vacances si on en profite pas pour
avancer sur ce genre de projets persos ? ;)
Enfin je ne dis rien, je vais faire pareil cette semaine !

--
Sylvain