transcriptions - Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test

  • From: Oliver Twist <oliver.twist AT no-log.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test
  • Date: Tue, 13 Aug 2013 05:17:27 +0200

Le 12/08/2013 22:31, Sylvain a écrit :
Hey,
Excellente question : quelle longueur pour les sous-titres ?

Alors mes arguments pour 80 caractères et sous-titres de 4-5s :
En général, on répartit les st de 80 caractères sur 2 lignes (principalement pour maîtriser le retour à la ligne).

Et je commence à saturer donc oui, ça m'intéresse que tu bosses sur ce
sous-titrage :)
Alors, garde-moi un peu de boulot pour début septembre et mon retour de vacances alors.
:-)