transcriptions - Re: [Transcriptions] transcription de fichiers son ou vidéo conférences

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] transcription de fichiers son ou vidéo conférences

  • From: Sylvain <sbeucler AT april.org>
  • To: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • Cc: ju.viot AT laposte.net, April Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] transcription de fichiers son ou vidéo conférences
  • Date: Wed, 4 Sep 2013 22:13:07 +0200

Hello JurgenV,

(je suppose, sans rapport avec Jurgen Vries ? ;))

Sur https://wiki.april.org/w/Transcriptions_page_d%27accueil
je suis récemment repassé sur les sections :

1. Transcription
2. Relectures
3. Publication
4. Promotion
(et optionnellement : Sous-titrage)

qui expliquent pas à pas, progressivement, le déroulement d'une
transcription selon notre proposition de travail.

Je te conseille de les lire, je prends les commentaires s'il y a des
choses pas claires :)

- Sylvain