transcriptions - Re: [Transcriptions] transcription de fichiers son ou v idéo conférences

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] transcription de fichiers son ou v idéo conférences

  • From: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • To: ju.viot AT laposte.net, April Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] transcription de fichiers son ou v idéo conférences
  • Date: Wed, 4 Sep 2013 21:24:33 +0200

Bonjour Jurgen,

Quand tu réponds à un mail, n'oublies pas de répondre à tous, comme ça la liste Transcriptions est en copie, et tout le monde peut te répondre ou réagir.

Pour ce qui est des médias, il te suffit de choisir sur la page Médias récents : http://wiki.april.org/w/M%C3%A9dias_%C3%A0_transcrirehttp://wiki.april.org/w/M%C3%A9dias_%C3%A0_transcrire
Tu choisis ce que tu veux transcrire et tu y vas. Ou si tu préfère relire, on a de quoi relire. Ou si tu as une video que tu penses pertinante, tu peux la proposer. Bref, c'est assez libre.
Sur la page que je t'avais donné dans mon premier, tu as toutes les informations sur la validation et la publication des transcriptions.

Ces transcriptions ne nous font gagner ni temps ni argent. Elle nous permettent une meilleure accessibilité des vidéos (le texte est disponible pour les mal-entendants et les déficients visuels) ainsi qu'un meilleur référencement sur le Web.

Librement,
Julia, aka Panda