transcriptions - Re: [Transcriptions] transcription vidéo Léa- linux aux RMLL 2013

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] transcription vidéo Léa- linux aux RMLL 2013

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] transcription vidéo Léa- linux aux RMLL 2013
  • Date: Mon, 28 Oct 2013 19:27:34 +0100

Bonjour,

Entendu pour cette transcription.

Je pense que la transcription concernant LL de Mars  http://wiki.april.org/w/Framasoft_LL_de_mars_pingouins_licence_Art_Libre
est prête elle aussi pour la suite, puisque j'avais correspondu avec l'artiste et fait les corrections qu'il a demandées.

Les commentaires sont là : http://www.framablog.org/index.php/post/2013/10/04/ll-de-mars
et il faut mettre une note en bas de page selon ses désirs.

icalement

Merci Jiel et Marie Odile !!!
Je pense y jeter un oeil mercredi soir et la publier dans la foulée!!
A bientôt